Exemple de préface d`un livre autobiographique

N`essayez pas d`être toutes les choses à toutes les personnes-vous voulez que les lecteurs sachent le problème spécifique que votre livre résoudra pour eux. Conservez la préface sous deux pages. Remerciez les gens qui vous ont aidé. Alors, tu n`as qu`à en choisir un pour ton livre? Les lecteurs vont ramasser votre histoire et prendre une décision à votre sujet en tant qu`auteur et votre livre basé sur ces premiers paragraphes. Toute la famille, y compris la sœur de mon père, ma mère et ses parents, ainsi que mon frère et mes sœurs, nous ont aidés à obtenir des événements plus récents tout droit. Vous voulez les intriguer et faire allusion aux révélations passionnantes que vous allez faire à l`intérieur du livre. Après sa retraite en 1980, et après son rétablissement d`un couple de coups mineurs quelques années plus tard, cette ambition est devenue plus pressant pour lui, et il a commencé à me demander des conseils sur la façon d`écrire son histoire vers le bas. Par exemple, il peut parler du sujet si désiré. Vous devez être en mesure de tenir vos promesses, mais ne soyez pas timide en déclarant ce qu`ils vont obtenir en retour pour la lecture de votre livre.

John Romaniello (avec son co-auteur Adam Bornstein) a pu obtenir une avance de plus de $1 million pour son premier livre, Man 2. Beaucoup d`autres amis de la famille et personnels ont également fait des suggestions pour améliorer les projets antérieurs. Cela signifie que vous avez eu l`occasion d`attirer leur attention et de les faire atteindre pour leurs portefeuilles. Si quelqu`un qu`ils admirent recommande votre livre dans l`avant-propos, ils vont s`asseoir et écouter. Là vous allez-pas trop dur, est-il? Au cours des deux dernières années et demie, nous avons peaufiné ces histoires, repassés dans son enfance, en avant dans les premiers jours de son mariage après la guerre, et enfin dans les temps de ma propre enfance et après. Ils existent pour accrocher un lecteur qui flips au début du livre et donne des raisons claires quant à la raison pour laquelle ils devraient lire à la fin. Alors, quelles sont les différences entre une introduction, une préface et une préface? Elle dirige également des ateliers sur l`écriture de mémoires, la journalisation, l`écriture créative et la poésie dans sa communauté et en ligne. Cependant, nous avons fait usage de toute l`aide que nous pouvions trouver. Il y a moins de règles pour un avant-propos qu`une préface. Les lecteurs peuvent réaliser leur rêve d`obtenir une éducation, sans briser la Banque. Profitez de cette seule chance que vous obtenez, pour expliquer en quelques paragraphes courts comment les lecteurs bénéficieront de la lecture de votre livre. Si vous suivez la formule que nous révélons dans ce livre, il est très possible que vous puissiez profiter du reste de votre vie sans être accablé par la dette.

Pour venir avec votre promesse, cercle de retour à l`objectif de vos livres-quel est le problème que votre livre est la résolution? Sans aucun doute, vous avez eu l`aide de beaucoup de gens pendant que vous faisiez des recherches votre autobiographie. L`auteur et/ou rédacteur d`un livre peut écrire une préface, mais personne d`autre ne peut. Avant d`écrire une introduction et de plonger dans l`écriture du reste de votre livre, vous devez d`abord vérifier si ce que vous écrivez est en fait une introduction. Et si votre lecteur finit par le sauter, ce sera une perte de votre temps. Ma séparation et mon divorce en 1985, et l`auto-examen qui l`accompagnait, ont aiguisé mon intérêt à comprendre notre histoire familiale, et à l`été de 1985, j`ai commencé à aider papa à mettre ses histoires de guerre sous forme écrite. Maintenant promettez que ce livre résoudra leur problème! Choisissez uniquement les principaux acteurs de votre processus de recherche, d`écriture et d`édition.